En effet, tu seras d’accord pour dire que la drague c’est la base. Il est bien évidemment essentiel de pouvoir aborder les femmes en étant à l’aise et de les séduire avec succès. Pour cela nous avons déjà abordé plusieurs ouvrages ou supports qui donnent d’excellents résultats.

Mais imagine maintenant que toutes ces femmes que tu dragues soient décuent par ta prestation sexuelle. Imagine qu’elle ne jouisse pas dans ton lit…crois-tu vraiment qu’elle y reviendra ? Imagine qu’elle se soit ennuyée pendant que tu pensais faire l’amour comme un bel étalon italien…penses-tu qu’elle te recommandera à ses copines ?

Tu as compris, la réalité est toute autre. Tu seras banni de son répertoire et ses amies seront aiguillées vers d’autres prétendants, vers les  amants qui donnent du plaisir, vers les étalons qui font jouir.

Il ne reste donc qu’à devenir un bon coup !

Est-ce vraiment important ? Mais bien-sûr que oui et voici pourquoi :

  • le bon coup, il est rappelé.
  • le bon coup, il est recommandé.
  • le bon coup, il est heureux…

Et comment parvient-on à devenir un bon coup ?

L’expérience…mais pas que :

Pour devenir un bon coup il faut de l’expérience, certes, de l’attention aussi mais surtout quelques connaissances essentielles. Et la bonne nouvelle c’est que tu peux les apprendre rapidement.

Il y a un ouvrage très bien pour ça, probablement le meilleur vu ses résultats d’ailleurs.

Alors n’attends plus pour devenir l’amant exceptionnel dont elles rêvent toutes, c’est pas ici que ça se passe !

4.8 (96%) 267 votes
 

Tags:

Comments are closed